Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une éternité de duplicité
4 août 2010

" Find back, I just want to find back ! "

Si seulement c'était possible...

bande d'enfoirés de musiciens si talentueux. je La remercie de les avoir enregistrés samedi soir et en même temps je La hais. "my reason no 'scape from your prison" ça résume tellement tout. écouter ces pistes à la qualité sonore parfois bien douteuse reste à ce jour la plus douce et la plus éprouvante des tortures qui m'ait été donnée de m'infliger. et avouerai-je que cela m'afflige parfois aussi ?

Oscillation entre euphorie, dépression, envie, désir, frissons, fantasmagorie, paroxysme, larmes et insatiabilité extrême...

The_Street_Chamaan

[en écoute : The Street Chamaan
> Belladone > Nostalgia > Suffocation
> Diane Blvd Blues > Time Traveller]

Publicité
Publicité
Commentaires
Une éternité de duplicité
Publicité
Archives
Une éternité de duplicité
Publicité