Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une éternité de duplicité
12 août 2010

J'en connais une...

... qui va bien se moquer de moi sans pitié en lisant ça... ben ouais, mon cerveau s'est rendu compte d'une vérité qu'Elle a admise depuis bien longtemps mais que moi, non je refusais nettement et tout simplement.

quelle vérité ? voyons...

c'est marrant mais même si je me le suis enfin avouée, j'arrive toujours pas à l'écrire... ou alors je l'écris pour l'effacer aussitôt parce que je me sens tellement idiote, stupid [anglicisme, ou emprunt de terme anglais dans une syntaxe française] est même le terme exact, de le dire/penser/écrire.

mais les faits sont là. j'ai envie de le voir [même si je me fais sans (presque !) aucun problème à l'idée et au fait de ne le voir que très rarement]. j'ai envie de m'endormir dans ses bras. j'ai envie de m'y réveiller. retrouver l'odeur de sa peau, sentir celle-ci se tendre sous mes doigts. avoir mon souffle qui se mêle au sien. même après des mois de séparation mes mains connaissent parfaitement les recoins de son corps. le fonctionnement de sa logique me devient chaque fois de plus en plus clair. il suffit à mon cerveau d'entendre le son de sa voix pour que le flot de pensées désastreuses qui m'assaillaient alors s'apaise aussitôt.

bref oui, on dirait bien que Mademoiselle est amoureuse...

c'est con mais ce mot je le hais. sans doute trop vulgarisé. trop facilement prononcé par ces quelques uns, autres que Lui, pour que j'y attache encore une valeur fondamentale. mais bon. soyons réalistes. cette lame de fond est tellement difficile à exprimer que je me contenterais de l'inanité de cette expression...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une éternité de duplicité
Publicité
Archives
Une éternité de duplicité
Publicité