Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une éternité de duplicité
6 août 2010

Ras le Bol

Ce soir c'est coup de gueule contre moi. arrivée à V. dimanche soir, je repars demain matin. au programme ? recherche d'appart' sur L. et gros ménage de pré-déménagement dans celui de V. résultat des courses ? promenades dans V. squattages intenses devant Ally McBeal, les Sims 3 et Facebook, entassage de vaisselle sale dans l'évier, grasses mat' [cad pour moi, dormir jusque 10h - 10h30] et loquages dans lit jusque 11h30 - 12h. sans oublier semaine de fille ce qui fait de moi une loque extrême...

rentable vous avez dit ? hum je trouve aussi

Non et puis ne rien faire à part se ballader un peu à pied, mater des films de filles et lire des bouquins aux héroïnes trentenaires, canons et traumatisées de ne toujours pas être mariées, ça va bien 5 minutes mais au bout de 2 jours, je sature...

Alors si en plus mon cerveau ne sait pas qui choisir entre N. M. et R. pour ses scénarios imaginaires et qu'il n'arrête pas de se prendre la tête réfléchir sur N. de son côté sans me donner le moindre bout de réflexion, ni la moindre conclusion hormis " 'tain qu'est-ce que j'ai envie de me le (re)faire" et des bribes de souvenirs qui durent à peine 2 sec pour se les tourner dans tous les sens.

Et tout ça sans que je ne puisse rien y faire. Je pense que chez moi il y a un gros défaut de fabrication neuro-psychiatrique : mon subconscient n'est pas si "sub-" que ça et qu'il a tendance à jaillir de plus en plus à la surface de mon conscient et à lui faire part de ses remarques. Remarques auxquelles ce dernier (mon conscient donc) n'adhère pas forcément et il en résulte des débats intérieurs longs et parfois bien épuisants d'où aucun ne sort vainqueur !

Je commence de plus en plus à me demander sérieusement si je ne serais pas schizophrène...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une éternité de duplicité
Publicité
Archives
Une éternité de duplicité
Publicité