Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une éternité de duplicité
1 août 2010

[ S ]

n'aime pas les dimanches soirs !

.

se rend compte qu'elle a du vraiment être chiante et pas très sympa cette semaine. probablement une des choses qu'elle déteste chez de nombreuses nanas et elle est limite tombée dans le cliché. pfouah ! elle aimerait bien qu'Il l'en excuse et aurait bien une petite idée pour le Lui faire oublier.

.

a encore plus bruni ses cheveux et elle aime ça !

.

se rend bien bien compte qu'en vrai on s'en tape tous de ce qu'elle vient d'écrire, mais qu'est ce que ça fait un peu de bien quand même...

.

ah si une dernière chose : enfoiré(s) ! et pétasse !!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pétasse n'est pas le féminin d'enfoiré. enfoiré étant dans mon vocabulaire une insulte-compliment (concept assez contradictoire je l'accorde) tandis que pétasse y est la presque pire insulte.<br /> <br /> de toute façon j'aime pas les filles, et encore moins quand elles sont la madame de mon fantasme !
B
je ne savais pas que pétasse était le féminin d'enfoiré!alors à quand la tournée des pétasses?<br /> Je hais aussi les dimanches, précisément à partir de 16 heures!<br /> mais non, "on" ne se tape pas de ce que tu as écris bien que très personnel...
Une éternité de duplicité
Publicité
Archives
Une éternité de duplicité
Publicité