Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une éternité de duplicité
13 juillet 2010

Phoque !

J'ai envie de le voir // j'ai envie qu'il se venge // j'ai envie de m'endormir dans ses bras // j'ai envie qu'il me surprenne // j'ai envie de renier mes mois de travail sur moi-même // j'ai envie de renier ce qu'il est et ce que j'ai accepté d'être //

j'ai envie de me dire que non ce renoncement naturel presque assumé de certains aspects d'un soi martelé et façonné par une société conformiste n'est pas uniquement dû à cause de lui tout en sachant que si //

j'ai envie de me dire que non nous deux ça ne marchera jamais même si on décidait un jour que si alors que ça marche déjà comme on l'a décidé et que c'est juste que notre vision n'est pas celle des autres //

j'ai envie de croire en cette phrase "ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une éternité de duplicité
Publicité
Archives
Une éternité de duplicité
Publicité