Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une éternité de duplicité
8 juillet 2010

Morceaux d'auteurs

" Je mettais alors mes bras autour de son cou, je le mordillais, je le léchais. J'aimais le goût salé de sa sueur. "

[Régine Deforges - Blanche et Lucie - p.22 - éditions Le Livre de Poche]

.

" Ce simple geste [la main sur la nuque] est un de ceux que j'espère et redoute le plus, car il me soumet immanquablement au désir de l'homme. La gorge sèche, le coeur battant, les mains ballantes, les jambes molles, le ventre taraudé du désir d'être comblé, envahi par le sexe de l'homme, cette main me transmet des ordres auxquels je ne peux qu'obéir. "

[Idem - p.23 - éditions Le Livre de Poche]

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une éternité de duplicité
Publicité
Archives
Une éternité de duplicité
Publicité