Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une éternité de duplicité
14 juin 2010

HF 2010

Et voilà ! Encore une interrogation.
Une ouverture de questionnement devant laquelle je refuse de m'arrêter.

Évidemment que j'y vais seule à ce festival ! Tu en connais beaucoup de mes amis qui accepteraient de débourser 64€ pour aller faire saigner leurs oreilles devant des groupes peinturlurés vomissant des insanités délectables dans un micro, s'octroyant d'incroyables riffs et distorsions sataniques mais tellement splendides, au milieu de créatures étranges imbibées de bière et de substances délictueuses se projetant violemment les unes contre les autres ?
Évidemment que j'y vais seule mais que les autorités patriarcales l'ignorent -je vois le scandale maternelle et la très haute inquiétude paternelle d'ici...-

Publicité
Publicité
Commentaires
Une éternité de duplicité
Publicité
Archives
Une éternité de duplicité
Publicité